Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouméa , pour une aventure
31 décembre 2007

Combien d'heures de vol Paris-Tokyo et Tokyo-Calédonie

Bonjour,

Aujourd'hui c'est le réveillon , mais moi je m' interresse au nombre d' heures que je vais réellement passer dans l'avion . Etant donne que je pars de Lorient le 1/02 à 14h55 et que j arrive en Nouvelle Calédonie le 3 à 7h40.

En ce qui concerne:

  • le vol Lorient-Paris Orly, environ 1 H

  • le vol Paris CDG -Tokyo Narita ,  environ 12 H

  • le vol Tokyo Narita- tontouta , environ 9 H

Soit tout de même 22 H de vol , sans compter les heures d attente pour les correspondance.

Il faudra s'armer de patience , pour revoir ceci par exemple !!!!!!!

mid_Lifou!

Publicité
Commentaires
Nouméa , pour une aventure
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité