Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouméa , pour une aventure
10 décembre 2008

Week end à l'ilôt Maître

Nous avons passés un petit week end, à l'îlot Maître qui se situe à 5km de la plage d'Anse Vata.

Week end de détente et de relaxation, nous avons fait du canoë, du jet ski et de la plongée masque tuba, nous avons pus voir une faune marine très diversifié avec des poissons de toutes les couleurs.

100_1874

100_1889

Notre Bungalow

100_1902

Plage en face de notre Bungalow

100_1919

Coucher de Soleil derrière notre Jet ski

100_1927

Bar dans la picsine

Publicité
Commentaires
M
Bonjour où bonsoir madame et monsieur <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis Madame DANIELLE epouse SAVIT Expert en financement à court et à <br /> <br /> long terme. J'ai un gros capital et je suis à votre disposition pour vous <br /> <br /> accorder le prêt quelle que soit votre situation dans le monde et tout cela <br /> <br /> en 72 heures maximum, donc si vous avez vraiment besoin d'un prêt merci de <br /> <br /> m'avoir dit rapidement au cas où vous vous sentirez versez, je vous <br /> <br /> présentes mes excuses pour cet e-mail. Et rassurez vous que tout se passera <br /> <br /> dans la légalité selon les lois du financement. <br /> <br /> <br /> <br /> Mail; mariedaniellemigue@gmail.com
Nouméa , pour une aventure
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité