Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouméa , pour une aventure
23 octobre 2008

Appartement Val Plaisance

Bonjour, désolé cela fait lontemps que nous n'avonjc as mis le blog à jour.

                       En arrivant nous avions une maison au 7éme km (au nord de Nouméa), étant donné qu'on ne se plaisaient pas, nous avonc décidés d'habiter au Val Plaisance (au sud de Nouméa). Nous avons un appartement duplex, avec vu sur la mer (Plage d'Anse Vata), et l'hippodrome de Nouméa.

Voici quelque photos:

100_1697

100_1707

100_1712

100_1713

100_1715

100_1720

100_1700

Il y a aussi un étage, avec une autre chambre et une autre salle de bain.

Publicité
Commentaires
E
Je viens porter aussi mon témoignage, suite au prêt d'argent obtenu chez madame Roselyne Matyr. J’avais perdu tout espoir, quand je suis tombée sur le témoignage Mr Clément Daniel la semaine dernière portant sur madame Roselyne Matyr. Je l'ai ensuite contacter et après 04 jours d'échanges, Je viens de recevoir ce matin le virement des 15000eur comme convenu. Je voudrais la remercier elle et son organisme, pour merci le service rendu. Je recommande à ceux qui désirent un crédit. Grâce à elle j'ai pu sauver ma maison. Voici son mail: roselynemrt@gmail.com
S
Bonjour<br /> <br /> Je suis Severin L. Dusal à la recherche de prêt d’argent depuis plus de 03 mois déjà et suite à plusieurs rejets des banques et les personnes malhonnêtes sur les sites, j’ai enfin contacté cette femme formidable, honnête et très gentil du nom de Mme CHANTALE LAUD et de nationalité Française qui m’a aider à obtenir mon prêt de 80.000€ pour la réalisation de mon projet sans difficulté et que je dois rembourser sur 10 ans avec un très faible intérêt de sa part soit 2% l’an.Raison pour laquelle je tiens a vous fais ce témoignage de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde. Alors n’hésitez pas a vite le contacté par mail si vous êtes dans le besoin pour lui demander ce service afin d’être satisfaite et de régler vos problèmes financiers et autres car elle aide toute personnes sérieuse qui sont dans le besoin de prêt d’argent. Elle peut vous aider aussi comme elle m’a aidé, vous qui êtes dans le besoin. Vous pouvez aussi en parler à vos proches, famille et amis car c’est incroyable et c’est une opportunité.<br /> <br /> <br /> <br /> Voici son E-mail: chantalelaud@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI DE PASSER LE MESSAGE QUE DIEU VOUS BÉNISSE
B
Bonjour, nous arrivons sur le caillou cet été et justement on nous propose un appartement à Val Plaisance. Aimez vous ce quartier ? Savez-vous quel est le collège (carte scolaire) du quartier ? Nous sommes une famille de cinq. Pas facile n'est ce pas de trouver un logement assez grand ? Combien de pièces a le vôtre ?<br /> <br /> Merci
T
Bonjour,<br /> <br /> Je tombe par hasard sur le blog en croyant reconnaitre l’appartement que j'habitais l'année dernière. Ça été exactement mon parcours dans les déménagements.
J
Bjr <br /> <br /> Nous sommes un couple de 45 ans et souhaitons nous installer vers noumea ....<br /> <br /> En vous remerciant pour tous les infos a venir <br /> <br /> 👍👍
Nouméa , pour une aventure
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité