Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouméa , pour une aventure
16 novembre 2008

Week End A Tomo

Bonjour,

Comme la plupart des week end nous allons travailler chez des amis a Tomo, et nous faisons un coup de pêche et de jet ski de temps en temps.

Voici nos amis:

100_1861

Didier

100_1863

Sa femme, Vaiana

100_1859

Leur fille, Brenda et mon frère Samuel.

100_1852

Leur Bateau.

100_1862

Didier qui m'explique l'art de la pêche au Tasar (C'est en gros poisson, qui a une très forte puissance)

100_1857

Leur Cerf, élevé au biberon jusqu'a l'âge de 6 mois.

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Monsieur/Madame,<br /> <br /> <br /> <br /> je suis Mme adeline jaroux de la France je suis a la recherche de pret d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 6 fois vitimes d’escroquerie avec les faux prêteurs qui m’ont ruiné. Car j’avais des dettes et des factures à payer.Je croyais que c’était fini pour moi je n'ai plus le sens de vivre. <br /> <br /> <br /> <br /> Mais heureusement j'ai vu des témoignages faites par beaucoup de personnes sur Mme Chantale LAUD,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon pret pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C'est avec Mme Chantale Laud que la vie ma sourie a nouveau c'est une Dame de coeur simple et très compréhensive.Méfiez vous des preteurs venants de l'Afrique car, il existe bel et bien des particuliers preteurs ici en France <br /> <br /> <br /> <br /> Si vous avez besoin de financement ; de pret d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cette dame va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement<br /> <br /> <br /> <br /> Contacter la a son adresse Email :chantalelaud@gmail.com
S
Bonjour<br /> <br /> Je suis Severin L. Dusal à la recherche de prêt d’argent depuis plus de 03 mois déjà et suite à plusieurs rejets des banques et les personnes malhonnêtes sur les sites, j’ai enfin contacté cette femme formidable, honnête et très gentil du nom de Mme CHANTALE LAUD et de nationalité Française qui m’a aider à obtenir mon prêt de 80.000€ pour la réalisation de mon projet sans difficulté et que je dois rembourser sur 10 ans avec un très faible intérêt de sa part soit 2% l’an.Raison pour laquelle je tiens a vous fais ce témoignage de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde. Alors n’hésitez pas a vite le contacté par mail si vous êtes dans le besoin pour lui demander ce service afin d’être satisfaite et de régler vos problèmes financiers et autres car elle aide toute personnes sérieuse qui sont dans le besoin de prêt d’argent. Elle peut vous aider aussi comme elle m’a aidé, vous qui êtes dans le besoin. Vous pouvez aussi en parler à vos proches, famille et amis car c’est incroyable et c’est une opportunité.<br /> <br /> <br /> <br /> Voici son E-mail: chantalelaud@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI DE PASSER LE MESSAGE QUE DIEU VOUS BÉNISSE
L
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Attention aux arnaques, Je me nomme Lisa BICHON.Je viens vous fais part de mon expérience personnel afin d'évité au maximum de personnes de tomber dans le mème piège que moi.J'ai été victime d'une escroquerie sur un site de rencontre d'une somme total de 8500 Euros,on ma orienté vers plusieurs organismes de sécurités en France la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France grande était ma tristesse quand ils m'ont dit qu'ils peuvent pas grande chose pour moi.Une amie qui a aussi été victime de ce genre d'escroquerie après lui avoir expliqué ma situation et ce qui m'ait arrivé, elle m'a conseillé et m'a donné l'adresse E-mail d'un Inspecteur de Police d'office de lutte contre la cybercriminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j'ai faite en me mettant en contacte avec cet inspecteur de Police qui m'a aidé dans un premier temp à ouvrir un dossier contre ces escrocs puis m'a exorté à collaboré j'ai donc envoyé tout les mails échangés et preuves de virements effectués.Apres quelques jours d'enquètes minitieuses il a réussir a mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j'avais perdu m'ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. Pour cela, je vous donne l'adresse mail de cet inspecteur de Police et J’exhorte tous ceux qui ont été victime de tout sorte d'arnaque en Cote d'Ivoire, au Bénin,Nigeria ou plusieurs pays africain a prendre contacte avec cet inspecteur de police qui m'a aidé à récupérer mes sous des mains de ses escrocs. Voici l'adresse mail pour le contacter: office.cybercriminalite.olcc@cyberservices.com / office.cybercriminalite.olcc@gmail.com
S
Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. Pour toute demande de prêt entre particulier envoyez un mail directement a cette Mme CHANTALE LAUD qui m'a satisfait en 72 heures. Grâce à elle, aujourd'hui j'arrive à joindre les deux bouts et elle serai reconnaissante toute ma vie. Contactez la si vous êtes dans le besoin pour vos demandes sérieuses et rapide.<br /> <br /> Voici son e-mail: chantalelaud@gmail.com
S
Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. Pour toute demande de prêt entre particulier envoyez un mail directement a cette Mme CHANTALE LAUD qui m'a satisfait en 72 heures. Grâce à elle, aujourd'hui j'arrive à joindre les deux bouts et elle serai reconnaissante toute ma vie. Contactez la si vous êtes dans le besoin pour vos demandes sérieuses et rapide.<br /> <br /> Voici son e-mail: chantalelaud@gmail.com
Nouméa , pour une aventure
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité