Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouméa , pour une aventure
18 décembre 2007

POURQUOI CE BLOG

Bonjour

Je prépare ce blog pour que ma famille puisse suivre les débuts de ce voyage, étant donné que je part 5 mois avant eux .

Et aussi pour nos copains qui auront le triste privilège de rester ici. Toutes les formalités administratives sont en cours .

Mon départ est prévu le 1 fevrier 2008. Dans un mois et demi commence pour nous une nouvelle expérience. 

@++++ pour la suite .

Publicité
Commentaires
P
bonjour,nous arrivons nous aussi en nc le 020908. nous sommes du maine et loire et logerons a l hotel du vallon dore avons 1 enfant de 10 ans qui devra aller a l ecole ; en connaissez vous 1?votre blog est genial nous avons 56 ans pour moi 42 ma femme et pierre 10 ans.a bientot j espere
M
BONJOUR ET BIENVENUE SUR LE CAILLOU.Nous sommes ici depuis août 2006 et comme vous on avait demandé la Réunion ou Tahiti comme destination.Mais nous ne sommes pas deçus pour autant.Nous nous sommes natifs de Brest mais venons de St malo (1ère affectation).Bon courage en attendant la famille.
L
Juste un petit com en passant.<br /> <br /> Toute la Tribu vous souhaite de bonnes fêtes et un bon voyage.<br /> <br /> Merci pour le petit message sur notre blog et @ bientôt
Nouméa , pour une aventure
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité