Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouméa , pour une aventure
12 janvier 2008

Réponse a REGE

Bonjour a vous

Je n ai pas pu vous répondre en mp , vous n' avez pas du mettre votre adresse mail dans votre commentaire

En ce qui concerne, les déménageurs:

Vous trouverez ci-dessous les coordonnées de 2 déménageurs

- AGS                          Mr CASTAGNINO          Tél : 01.40.80.20.20

- BAILLY                       Mr FLAMENT                Tél : 01.55.58.11.13

les prix varient en fonction du volume que vous désirez emmener  et du  lieu d habitation , je les demarcherai que dans 1 semaine environ, date a laquelle j arrête mon activitée

Quelle est votre lieu d habittion et votre date de départ ?

Si je peux vous aidez d' une façon quelconque y a pas de problème.

@+++++++++++

Publicité
Commentaires
R
Salut Monsieur de la famille Boust,<br /> eh oui on ne connait pas ton prénom...<br /> Mon adresse mail est regis.bastard@orange.fr<br /> Merci pour ta réponse rapide et ton aide.<br /> Notre date de départ est prévue de Bordeaux entre la mi-mars et la fin mars pour ma concubine et fin avril pour moi.<br /> Pour info nous avons également créé un blog:<br /> http://tacharege.unblog.fr<br /> Par ailleurs, si tu as des questions pratiques sur la Calédonie, n'hésites pas. En effet, ma chérie a vécu 20 ans sur le Caillou et c'est maintenant l'heure du grand retour...!!!<br /> a+<br /> Régis et Natacha
Nouméa , pour une aventure
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité