Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouméa , pour une aventure
22 janvier 2008

téléphoner à l'étranger par chère

Salut,

Voila un petit moment que je me demande comment téléphoner de métropole vers la Calédonie et inversement sans casser la tirelire a chaque fois.

Il y a quelque temps un copain m'a parlé de SKYPE un moyen de téléphoner de pc à pc gatuitement, c'était déjà pas mal .

Mais avec SkypeOut  on peux passer des appels à tarif réduit vers des téléphones fixes et mobiles, directement depuis Skype. Pour passer des appels, vous devez acheter des crédits Skype : €10(€11,50 TVA incl.) suffisent pour commencer.

Il existe aussi SkypeIn un numéro de téléphone qui permet aux gens de vous appeler à partir de leur téléphone fixe ou mobile au prix d'un appel local.

  • Vos amis, votre famille et vos collègues peuvent vous appeler sur Skype depuis n'importe quel téléphone.
  • Cela ne leur coutera que le prix d'un appel local.
  • Ils n'ont même pas besoin d'avoir Skype.
  • Votre numéro SkypeIn vous suit, où que vous soyez dans le monde.
  • Répondez aux appels dès que vous êtes connecté à Skype (ou transférez-les vers un autre téléphone fixe ou mobile).
  • Achetez jusqu’à 10 numéros SkypeIn dans 14 pays à travers le monde.
  • €15(€17,25 TVA incl.) pour 3 mois
  • €50(€57,50 TVA incl.) pour 12 mois
  • Vous trouverez toutes les infos complémentaires sur ce site http://www.skype.com/intl/fr/products/

    J'espère que ce post vous permettra de garder le contact avec vos proches à moindre frais

    et vous qui utiliser déjà ces formules laisser nous vos commentaires .

    @+++++++

    Publicité
    Commentaires
    B
    Pour communiquer avec le Caillou j'utilise desormais le site de Jajah.com : de tel. à tel.le coût revient à 20,5 ct d'€. et ça fonctionne !!!<br /> Il suffit de s'inscrire; rien à telecharger,<br /> c'est un bon plan.
    L
    Skype ne marche pas super bien d'ici ... c'est surement du au débit de tortue !!!!<br /> le mieux c'est avec MSN ou sinon, il y a des cartes prépayées pour téléphoner à l'international avec un tarif assez intéressant. En plus ça évite les surprises sur la facture téléphonique !!!!<br /> Il parait que ça existe en France, mais je ne sais pas avec quel opérateur !
    M
    Bonjour, <br /> <br /> je me permets de vous laisser un ptit commentaire, car je viens régulièrement sur votre blog, car nous vivons à peu de choses prés la même aventure. Nous partons également vivre à Nouméa en Aout prochain alors du coup, je prends quelques informations que je trouve sur votre blog. merci pour l'info des appel c'est bon à savoir.<br /> bon courage pr le départ et qui sait on aura pe eutre l'occasion de se voir sur le caillou <br /> <br /> cordialement <br /> <br /> mél et nico
    Nouméa , pour une aventure
    Publicité
    Derniers commentaires
    Archives
    Publicité