Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouméa , pour une aventure
16 février 2008

deuxieme semaine sur le caillou

salut

Pour mon second week end pas de chance il ne fais toujours pas beau, je vais finir par croire que c'est comme en métropole il ne fait beau que lorsque l'on va  au boulot !!!!!

Il ne fais pas beau mais cela ne veut pas dire froid puisque l'on se promene en short et tongs ce samedi est propice a de forte averse

A part cela je suis alle au" Meridien hotel "5 etoiles avec mon entreprise un endroit fort agréable comme vous pouvez vous en douter.

Ce soir petite Bouf avec la famille Delsaux des bretons que j' avais rencontre a travers les blogs.

Un gros bisous a ma petite famille .

Publicité
Commentaires
P
Comment çà, il faut moche le WE en NC ?<br /> Si ma mémoire est bonne, en passant l'Equateur, tout s'inverse, non ? Alors, les week-end devraient être du lundi au vendredi... J'ai faux là ?<br /> <br /> Pour apaiser tes souffrances climatologiques, sache qu'à Strasbourg, on plafonne à 4° depuis quelques jours (et je n'ai pas oublié de 1 ou de 2 devant le 4, hélas !)<br /> Enfin voilà, j'ai retrouvé l'adresse de ton blog. Je pensais que mon ordi, qui me fait parfois des misères, me l'avait avalée.
Nouméa , pour une aventure
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité